enesfr

Osez…

Osez… vous marier en hiver

La fête des lumières

Un nouveau concept : se marier en hiver, au Domaine Belric c’est possible ! L’hiver est la période de Noël, la fête des lumières. Les jours sont courts donc la nuit descend vite et vous profiterez de toute la féérie des illuminations. Les grandes terrasses côté est et les abords de la salle sont illuminées pour rendre votre soirée encore plus féérique. Dans ce cadre où la nature a été préservée, au loin scintillent les lumières du petit village de Corneilla del Vercol. Côté ouest, le jardin exotique est lui aussi éclairé et vous offre une autre vue plus intime.

Et pourquoi pas déjeuner dehors ?

Nous jouissons d’un ensoleillement exceptionnel : plus de 300 jours par an. La terrasse côté ouest est ensoleillée dès midi : si le soleil est là, vous pourrez y faire votre brunch du lendemain bien au chaud et protégés du vent, à moins que vous ne choisissiez de vous marier le matin et de fêter cela par un déjeuner qui pourra éventuellement se faire dehors en plein soleil, à l’abri du vent, sur l’espace aménagé près de la fontaine en pierre de taille avec ses poissons rouges.

Et la nuit

Notre salle est bien chauffée avec un plancher chauffant qui donne une chaleur douce.  3 clim réversibles permettent de plus de réguler la température à votre convenance. Dans cette salle confortable, vous jouirez d’un décor de fête grâce à la vue qui s’offre par les 4 grandes baies vitrées. Confortablement installés à l’intérieur dans une ambiance agréable, vous pourrez admirer la superbe vue et les lumières de l’extérieur.

L‘accès par tous les temps

Le chemin d’accès à la salle a été maçonné et vous marcherez sur un sol propre quel que soit le temps.

Loger sur place

Nous avons 6 appartements très confortables permettant, si vous le désirez, de loger sur place une partie de vos invités. Cette formule est très appréciée de ceux qui viennent de loin et de ceux qui ne souhaitent pas conduire après la soirée.  

Budget et prestataires

Profitez de nos prix très attractifs, depuis le vendredi pour préparer, jusqu’au dimanche soir pour un éventuel brunch du lendemain. Vos différents prestataires seront plus disponibles et heureux de vous servir en toute quiétude. Ils vous feront de plus des prix aménagés.

Démarquez-vous

Profitez de la saison hivernale pour vous démarquer : vos amis en raffoleront, c’est original et à cette époque de l’année les occasions de belles fêtes sont particulièrement appréciées. Vous avez ainsi l’occasion de rassembler les gens qui vous sont chers autour d’un événement heureux.